mercredi 15 juin 2016

15 juin 2016 Un mois plus tard

Commandé en Angleterre, le nouveau démarreur est parfait ! Il est nettement plus puissant mais surtout, il fonctionne !



- La capote est cuite (par le soleil anglais ?) Il me faut demander à un sellier de rajouter des fenêtres souples car celles crées en polycarbonate s'adaptent mal.

- Les problèmes de jauges essence et température sont solutionnés en faisant venir d'Angleterre un régulateur de tension qui alimente les jauges en 5 volts au lieu de 12.

- Le tableau de bord est plus lisible avec un camembert placé derrière le volant, juste en face le pilote, comprenant les témoins principaux, contact, phares, clignotants droits et gauches, etc...

- Du même diamètre que le compteur kilométrique, j'ai 3 jauges, niveau essence, température d'eau et voltmètre.

- Entre les deux, un ampèremètre.

- Un GPS Garmin qui permet aussi de surveiller la vitesse en kilomètres heure et communiquer en bluetooth.

- En bas de la console, un poste de radio FM avec un écran tactile, bluetooth, Carte SD, caméra de recul acheté en... Chine ! Pas cher mais le bluetooth et la caméra de recul ne fonctionnent pas !
- 4 interrupteurs : un pour le lave-glace, un pour la ventilation, un pour basculer du klaxon traditionnel aux trompes, et le dernier pour commander l'électro-vanne du radiateur de chauffage.

- Enfin, tout en bas, la commande de starter.










1 commentaires:

À 28 janvier 2019 à 11:49 , Blogger Unknown a dit...

bonjour,

un idée pour les disques de frein et plaquettes le type ???

 

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